MAIN MENU

WORLD of RECALL

Avez-vous déjà essayé de VRAIMENT retrouver le même mix après plusieurs jours sans 'lock-out'... ou tenté de retrouver vos réglage de façade après le passage de 5 autres groupes... dans le noir parce que la douille BNC des 'Littllite' est encore (et toujours ?!?) pleine de faux contacts ?


Pour vous tous qui, comme moi, croyez en l'utopie du recall parfait, et qui en avez assez de griffonner des faces-avant de périphériques à la va-vite, ou de photocopier tant bien que mal un manuel qui n'a pas été prévu pour, je dédie cette section.

Certains sites de constructeurs proposent exactement ce que vous allez trouver ici... pour leur matos uniquement. Bien souvent,on n'y trouve que de pales copies de faces avant, ce qui veut dire que bon nombre de choses vont gêner la notation de vos réglages :

 

 
surtout avec des formes de potards "exotiques", où on ne voit plus trop la marque correspondant à votre séance !   Même chose avec les interrupteurs : mais où est donc le bon réglage ?  

 

 
Avec mon "potentiomètre à marquage central" scientifiquement conçu, noter votre réglage devient un jeu d'enfant.   Là, c'est beaucoup plus clair.  

Ceci est bien PLUS qu'une simple collection de JPEGs : beaucoup de feuilles ont été modifiées ou créées à partir d'une simple photo couleur de face avant, pour être plus pratiques (curseur des potards éliminés, switches rendus plus pratiques, comme ci-dessus) et pour bouffer moins d'encre d'imprimante. Je tiens néanmoins à remercier tous ces constructeurs pour la matière première : la machine elle-même.

Autrement dit, il n'y a pas de copyright
(en dehors de celui du fabricant lui-même)... même si cela représente beaucoup de boulot de ma part, je ne tiens nullement à négliger le travail effectué par toutes ces sociétés pour développer ces machines et les divers documents papier qui les accompagnent. Faites juste savoir autour de vous où vous vous êtes procuré ces feuilles de recall uniques au monde (un peu de modestie ne fait jamais de mal) !

AVANTI !